Kim Jun Index du Forum
Kim Jun
Forum regroupant les fans du Japon, de la Corée, et autres pays asiatiques (forum en construction!!)

Kim Jun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Happy Marriage !? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kim Jun Index du Forum -> Bibliothèque -> Manga -> Shojo Mature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 11:22    Sujet du message: Happy Marriage !? Répondre en citant

HAPPY MARRIAGE !? 

Titre : Happy Marriage !? 

Auteur: Enjoji Maki 

Edition : Kaze 

Genre : Comédie, Romance 

Nb tome au Japon : 10 (Terminé) 

Nb tome en France : 10 (Terminé) 

Résumé :Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée !  Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !

Mon avis : Tout simplement excellent ! L'histoire est un peu dur parfois mais elle reste très touchant et parfois les situation sont comiques. Ce manga reflète bien ce qu'est la vie de couple ( Même si au début c'est par obligation uniquement !) et les difficultés d'être ensemble constamment, la jalousie, les malentendus mais aussi la joie d'être ensemble.

Bien sûr, Les 2 héros de la série, Chiwa et Hokuto, font que l'histoire se repose rarement ! Chiwa a un caractère bien trempé et Hokuto a un certain égo qui fait que c'est explosif entre eux ! Mais tout cela est pour notre plus grand bonheur ce qui fait de ce manga une perle !

Attention ! Ce spoil est uniquement pour ceux qui ont lu la série jusqu'à la fin ! Je ne veux pas qu'on m'accuse d'avoir gâché leur plaisir à lire ce manga !
Je suis un peu déçu par la même si ce manga fini bien ! En plus du vrai mariage et de l'anonce d'un bébé, voir ce qu'il se passe un peu plus tard genre Hokuto qui change des couches ou une sortie en famille avec des enfants... J'espèrais plus un truc comme ça !

Sinon manga a ne pas raté 

Dernière édition par Midori le Lun 19 Mai 2014 - 22:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinlove
Administratrice

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 13:52    Sujet du message: Happy Marriage !? Répondre en citant

Oh, je l'adore ce manga, vraiment !
Déjà, rien que le coup de crayon donne envie, ensuite le résumé aussi et puis une fois dans l'histoire, on ne veut qu'une chose, c'est de voir comment elle va se dérouler tout en espérant comme une dingue que les héros finissent ensemble ! ><

Je trouve ce manga vraiment sympa ! Déjà, le concept me plaît et l'histoire ne va pas trop vite - j'entends par là, qu'on a pas un "je t'aime" au bout d'un chapitre -, ensuite les héros ont un passé, un "vrai" et ça, j'aime ! Et enfin, une fois qu'on a commencé à lire, on a du mal à s'arrêter... et à la fin de chaque tome, on se rue sur le suivant, parce que oui, la mangaka c'est fait un malin plaisir à couper en plein dans les moments important, comme quand on a une pub au moment de savoir si un candidat d'un quelconque jeu télévisé, a gagné ou non, 150 000€ (oui, sommes dit au hasard) !

Du coup, je vous conseille de soit lire le tome 1 en médiathèque/bibliothèque, ou en librairie pour savoir si l'histoire vous plait et par la suite, tout acheter en une fois ! Sinon, vous allez vous retrouver comme moi qui les achetais alors que tous les tomes n'étaient pas encore sortie : à sauter sur place comme une gamine qui n'a pas eu les bonbons qu'elle voulait, à attendre de pouvoir s'acheter la suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Happy Marriage !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kim Jun Index du Forum -> Bibliothèque -> Manga -> Shojo Mature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006