Kim Jun Index du Forum
Kim Jun
Forum regroupant les fans du Japon, de la Corée, et autres pays asiatiques (forum en construction!!)

Kim Jun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Love Mission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kim Jun Index du Forum -> Bibliothèque -> Manga -> Shojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:03    Sujet du message: Love Mission Répondre en citant

LOVE MISSION

Titre : Love mission  
Auteur :
Toyama Enma  
Edition :
Pika
Genre :
Comédie, Romance
Nb tome au Japon :
13 (en cours)
Nb tome en France : 7 (en cours)

Résumé : Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !

Mon avis : Déjà, il faut parler de l'héroïne ! Yukina est une héroïne comme on n'en voit pas souvent ! Une fille assez taciturne, d'apparence froide, que les autres élèves craignent à cause de son regard ! Mais elle se fiche de ne pas avoir d'ami (à part son cousin !) car ce qui compte, c'est le roman qu'elle écrit et rester dans le top du classement ! Mais elle a un problème ! Ses lecteur veulent de la romance dans son histoire... Or elle ne sait pas ce que c'est d'être amoureuse ! Nous avons la une héroïne différente des shojos habituel, et ce pour notre grand plaisir !

Bien sur, nous avons le beau-gosse de la classe, qui n'est pas si parfait qu'il veut le faire croire ... Ensuite il y a le triangle amoureux qui devra vite un quatuor.... Toujours un rebondissement qui nous donne constamment envie de savoir la suite !

Bref ! Cette série m'a conquise ! J'attends avec impatience les tomes suivants car jouer avec l'amour est un jeu très dangereux !
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kim Jun Index du Forum -> Bibliothèque -> Manga -> Shojo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006